Informations diverses

Mesdames, Messieurs,

Nous espérons que tout le monde se porte bien.

Afin de limiter les flux de circulation au moment de la reprise, si celle-ci a bien lieu, vous pourrez retirer les dossiers de réinscription de votre (vos) enfant(s) la semaine du 25 mai au collège, selon le planning suivant:

  • Lundi 25 mai:        – 9h à 12h pour les 6B, 6C, 6D, 6E                                                                                                                                                                         – 13h30 à 16h30 pour les 6F, 6G, 6H, 6I
  • Mardi 26 mai:         – 9h à 12h pour les 5B, 5C, 5D, 5E                                                                                                                                                                        – 13h30 à 16h30 pour les 5F, 5G,
  • Mercredi 27 mai:    – 9h à 12h pour les 6A, 5A, 4A
  • Jeudi 28 mai :        – 9h à 12h pour les 4B, 4C, 4D, 4E                                                                                                                                                                        – 13h30 à 16h30 pour les 4F, 4G, 4H

Cette distribution se fera dans la cour, devant la loge, dans le strict respect des conditions sanitaires. Nous vous demandons de porter un masque.

Vous trouverez éventuellement dans ces dossiers une fiche « Créances » relative à la facture de cantine, qui devra être réglée pour le 8 juin. A cet effet, le service intendance accueille les encaissements tous les jours jusqu’au 8 juin, de 9h à 12h.

Nous y glisserons également un document à remplir pour  les élèves demi-pensionnaires qui souhaiteraient manger à la cantine dans le cas de la reprise des cours. Cet engagement signé devra nous être rendu par votre enfant lors de son premier jour de cours ( le calendrier vous sera communiqué lorsque la reprise sera officiellement actée ou pas).

Les dossiers de réinscription devront nous être retournés pour la semaine du 15 juin, nous vous communiquerons prochainement les modalités de retour qui seront établies selon la reprise ou non des cours. Il en va de même pour les procédures de récupération des manuels scolaires.

Bien cordialement,

La direction